Politique de retour

IMPORTANT- Quelle que soit la raison du retour, pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une lettre de motivation expliquant brièvement pourquoi vous en êtes revenu de votre produit, votre numéro de commande et les coordonnées complètes. En faisant cela vous allez aider l'équipe J4K à traiter votre demande aussi vite que possible. Aussi, nous vous conseillons vivement de renvoyer votre produit enregistré (donc un membre du personnel J4K doit signer pour votre produit retourné de sorte que vous avez prouvé la livraison). Si des articles disparaissent en livraison et que nous ne recevons pas le  produit J4K nous ne pourrons pas le rembourser ou le remplacer.

Fait possible - Si vous croyez qu'il ya un défaut avec l'un de vos produits (s) que vous avez acheté dans le magasin J4K SPORTS s'il vous plaît envoyez vos produits (s) à l'adresse de notre siège ci-dessous et en fonction de vos besoins Just4keepers  remplacera ou remboursera vos produits.

Une fois la réception d'un article retourné, un membre expérimenté de notre personnel va vérifier si le produit (s) présente un défaut d'usine (Si tel est le cas, un remboursement ou un remplacement seront envoyés aux frais de J4K). Si J4K trouve que ce défaut est soit de l'usure ou la mauvaise utilisation du client, aucun remboursement ou  remplacement ne sera effectué. Nous allons également vous contacter pour expliquer la raison pour laquelle nous sommes arrivés à cette décision et si vous voulez que les gants soient retournés, vous devez faire parvenir vos frais d'affranchissement en premier.

S'il vous plaît Notez: J4K ne peut pas offrir un remboursement ou un remplacement sur toute usure des paumes des gants. En effet, la palme est un matériau de latex doux et va naturellement être portée avec chaque utilisation. 

Si vous avez recu une paire parrainée, grâce à notre programme de parrainage, nous ne pouvons pas remplacer ou rembourser le produit compte tenu que nous l'avons fourni gratuitement. Aussi des gants de gardien de but personnalisés ne peuvent pas être remboursés ou échangés.

 s'il vous plaît soyez assurés que J4K sera à 100% juste au moment de prendre une décision.

Nous ne pouvons accepter aucun retour après 28 jours.
Si vous retournez parce que vous voulez changer de taille, les retours doivent encore être dans leur emballage. En cas de dommages à l'emballage ou l'apparence de l'usure du produit, aucun remboursement ou de remplacement sera donné.

Si vous voulez que votre produit soit remplacé par un autre format, vous devrez transmettre d'autres frais d'affranchissement avant que nous puissions envoyer à nouveau.

au cas où J4K aurait envoyé la mauvaise taille par erreur, une fois votre article retourné, J4K n'enverra pas seulement la  taille correcte à ses frais mais couvrira également le coût de votre affranchissement. Donc, s'il vous plaît veuillez ajouter le coût de votre retour dans la lettre d'accompagnement et J4K enverra un chèque de ce montant tant que son prix est raisonnable.

Qu'est-ce qui se passe si vous n'êtes pas à la maison quand votre livraison vient?

Si vous n'êtes pas chez vous le transporteur va laisser une note expliquant où vos produits (s) sont stockés pendant une période de temps. (Ceci est normalement le centre de tri local le plus proche de vous.)


S'IL VOUS PLAÎT ENVOYER DE RETOUR À:

SAS GACK ACADEMIE

1b allée des églantiers 

14760 Bretteville sur odon